Pour vous aider dans la préparation du Gamelle Trophy, l’équipe d’organisation part à votre rencontre lors du Gamelle Tour ! Et, pour les animateurs, ce moment se conjugue au pluriel avec deux rendez-vous durant l’année…

Gamelle Tour Staffs

Le premier Gamelle Tour est uniquement réservé aux animateurs. C’est l’occasion de vous rencontrer une première fois, de vous présenter le Gamelle Trophy et d’entamer la préparation de votre poste. Pour un maximum d’efficacité, vous devez avoir préalablement inscrit les animateurs et les éclaireurs de votre troupe et avoir vérifié leurs coordonnées, mais aussi et surtout avoir préparé une idée de poste !

Après ton inscription au Gamelle, un membre de l’équipe deviendra ton parrain pour le reste de l’année. Il sera en charge de suivre ta troupe dans sa préparation de l’événement. Il viendra vers toi pour organiser cette première rencontre dans le courant du moi de décembre. 

Gamelle Tour Troupes

Le second Gamelle Tour est prévu à la fois pour les animateurs et pour les éclaireurs. Vos éclaireurs sont invités à participer à des ateliers leur permettant de découvrir les différentes facettes du Gamelle Trophy, avant d’assister à une présentation plus détaillée de l’activité. Pour vous, les animateurs, c’est le moment de faire un dernier point sur les formalités administratives, de discuter de tous les détails de votre poste et de poser vos dernières questions.

De plus amples informations seront bientôt disponible concernant les dates et lieux !

 La présence de minimum deux animateurs par troupe est obligatoire à chacune de ces deux rencontres, tandis que tous les CP’s doivent participer au Gamelle Tour Troupes. Néanmoins, nous espérons vous voir le plus nombreux possible !