Cadres

Organiser une activité de l’ampleur de celle du Gamelle Trophy, cela demande non seulement de grandes infrastructures, une grande quantité de matériel, mais surtout beaucoup de personnes pour gérer tout ça. Pour offrir cette grande aventure à des milliers de scouts, plus d’une centaine de cadres se mettent au service de l’activité.

Sur le terrain, ils collaborent avec l’équipe d’organisation pour assurer le bon déroulement du Gamelle. Leurs fonctions sont très diverses. Grâce à leurs connaissances et leurs expériences spécifiques, ils prennent en charge des rôles importants : tenue des camps de zone, équipes relais, photographes, caméramens, équipe médicale, éclairage, sonorisation, gestion du QG et du réseau de communications…

Toi aussi, tu as envie de t’impliquer activement dans l’organisation de la prochaine édition du Gamelle ? Rien de plus simple, remplis le formulaire qui se trouve sur cette page et les responsables des ressources humaines te recontacteront en temps voulu. Merci déjà pour ton engagement !

Candidature





J'ai déjà participé à une précédente édition en tant que cadre

Je suis membre de la fédération Les Scouts



captcha