Vous avez envie de participer au Gamelle Trophy avec votre troupe ? Mais vous vous posez encore plein de questions d’ordre pratique ? C’est quand ? C’est où ? Combien ça coûte ? Comment s’inscrire ? Voici déjà quelques informations pour répondre à vos questions…

 N’oubliez pas d’également consulter les pages concernant les finances pour de plus amples informations ! Attention, les inscriptions pour cette édition du Gamelle Trophy sont désormais clôturées !

C’est quand ?

La 28e édition du Gamelle Trophy se déroulera les samedi 15 et dimanche 16 avril 2017. Pour les éclaireurs, l’activité débutera tôt le samedi matin et se terminera le dimanche après-midi aux environs de 16 heures, tandis que la présence de votre staff est requise dès le vendredi matin pour le check-in et la mise en place de votre poste.

 Pour plus de détails, nous vous invitons à consulter la page concernant le déroulement de l’activité.

 

C’est où ?

L’édition 2017 du Gamelle Trophy se déroulera sur le Camp militaire Roi Albert à Marche-en-Famenne. Plus précisément, cela se situe Rue Bagneuse-Voye à 5377 Somme-Leuze. Pour vous guider, un fléchage sera installé

Comment s’y rendre ?

Pour les éclaireurs, des transports en car sont organisés depuis plusieurs villes (comme Bruxelles, Namur, Liège et Charleroi), en fonction de l’origine des troupes participantes. Notez que le départ et le retour se feront au même endroit.

Quant aux animateurs, ils se rendront dès le vendredi et par leurs propres moyens sur le terrain, afin de procéder au check-in, de monter leur poste et d’éventuellement prester leur coup de main. Néanmoins, quelques membres du staff peuvent prendre place dans un car le samedi matin.

 Tous les détails pratiques concernant le départ et le retour du Gamelle Trophy seront transmis aux staffs des troupes participantes. En tant qu’animateurs, c’est vous qui aurez la responsabilité de communiquer ces informations aux éclaireurs et à leurs parents.