Le Gamelle Trophy vous plonge chaque année dans un univers imaginaire différent, au travers d’une mise en thème riche et réfléchie. Et bien évidemment, l’édition 2017 ne déroge pas à la règle !

Le 17 avril 2017, à 11h00 précisement, The Academy of Motion Pictures Arts and Sciences remettra les Gamelscar’s.

Les Gamelscar’s sont remises une fois par an, lors d’une grande cérémonie organisée en présence des meilleurs acteurs du monde du cinéma, de l’ensemble des maisons de production cinématographique et d’un jury composé de 7 personnes, qui décernera aux plus méritants la récompense tant espérée.

Mais la Gamelscar ne se gagne pas…elle se mérite!

Pour pouvoir prouver à toute la planète people que le scout fait partie des plus grands acteurs que ce monde puisse connaître, il devra avant tout trouver le producteur (staff) qui acceptera de le faire tourner dans son film.

Durant un week-end, le scout arpentera les studios de tournage pour montrer ses talents d’acteur sur les plus beaux castings de star afin d’être engagé dans LE film de l’année.

Le staff, producteur, recherche l’acteur qui sera à la hauteur de jouer dans son film. Pour le trouver, il décide bien évidemment de mettre en place un grand casting qu’il construit autour de son projet de tournage: cascade en tous genres, histoire dont tu es le héros, ect.